Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 19:42

Salut les copains, c'est Louna du web!!!!

167

A Annecy, il n'y a pas que de la neige. Il y a aussi des gens qui jouent de la musique. Et quand c'est des gens que je connais alors autant que je me serve de mon blog pour leur faire un peu de pub

Alors je vous présente les " Canibal Mosquitos" le groupe du copain de la nièce d'Aline dont le style va sûrement vous rappeler pleins de choses

Eh, franchement, c'est pas de la bombe atomique? c'est vraiment un groupe à suivre surtout qu'ils sont régulièrement sur les routes de France et d'Europe pour mettre le feu.

En parlant de feu, je voudrais aussi vous parler de " La bûche". Lui c'est le copain de la filleule d'Aline et il lance son premier single. 

Oui j'entends déjà les esprits rageux qui pensent que le rap est du bruit de racaille. Mais là, pour une fois que ca ne parle pas de la cité, de drogue et de keufs, autant en profiter un peu!!!!

Allez, je vous laisse, j'ai encore des gros talents à écouter

Je vous claque à tous un bisou et à bientôt sur télé Louna!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
The kid looks very nice with the gaggles. I was thinking about creating a mask like this now. It is very easy and funny. I will give this to my brother then. Please tell me more updates about this here.
Répondre

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies