Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 18:13

salut les copains, c'est Louna du web!!!

On compte sur vous ( à votre bon coeur)

En automne, c'est la rentrée littéraire. Bon, je vous le dis de suite, papa va être en retard. Lui, se sera plutôt la sortie littéraire, c'est à dire au mois de juin, que son livre sortira. Enfin, c'est pas sur car il lui faut réunir 197 pré-ventes avant le 15 janvier 2015 pour que son roman soit définitivement dans les bonnes librairies de France.

On compte sur vous ( à votre bon coeur)

Alors je demande à tous mes amis qui suivent mes aventures, de partager cet article pour que papa passe un joyeux noël

Cliquez aussi sur le lien ci-dessous pour vous donner une idée de l'histoire et le commander si vous le souhaitez.

http://editionsthot.com/catalogue/livres-en-souscription/le-souffle-de-macario

 

Je vous fais plein de bécauds et à bientôt sur télé Louna

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
O
On en veut plus traité de cette manière. Sympa.
Répondre
I
Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai travail d'écriture. Développez
Répondre

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies