Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 21:47
Salut les copains, c'est Louna du web!!!!
009

Ca y est, après avoir usé douze crayons à papier et 27 gommes, papa a fini d'écrire son bouquin. Vous pouvez d'ailleurs lire les trois premiers chapitres en cliquant ici. Pardon?

Ca parle de quoi??? Ben j'en sais rien car je ne lis pas encore très bien et puis ca me fait faire des cauchemars. Alors je vous refile la 4ème de couv comme on dit dans le jargon

" L'enquête s'annonce difficile pour Melchior Parra, adjudant à la brigade de recherche d'Annecy. En effet, des victimes sont retrouvées affreusement mutilées. Qui se cache derrière ces crimes atroces? La course à travers Les Alpes a commencé...."

Ca fait peur hein?

Si vous aimez le genre, vous pouvez commander un exemplaire avant le 30 avril 2013 en envoyant un mail à:

contact@petitelouna.com

Eh oui, je fais un peu d'édition au noir pour payer les gommes de papa.

Je vous claque un gros bisou et à bientôt sur télé Louna

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très belle pub à rester là avec les enfants! Je pense que tout le monde va trouver dans ce pub quelque chose de différent!
Répondre
A
Et c'est assez amusant pub, vraiment! La première fois que je le vois comme les enfants, la première fois que je vois comment il est facile de se détendre!
Répondre
R
Je serais vraiment très intéressé par la lecture de votre livre, quel qu'il soit! Vous méritez leur succès, en que vous êtes tout simplement le meilleur!
Répondre
R
Les enfants ont généralement moins de droits que les adultes et sont considérés comme incapables de prendre des décisions graves, et légalement doivent toujours être sous la surveillance d'un adulte responsable.
Répondre
M
The investigation of Melchior Parra is one of the best investigative novels I had ever read. It is entirely different from conventional investigative novels. The treatment made by author makes it different from other books. Thanks for sharing a detailed review on it
Répondre

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies