Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 19:28

Salut les copains, c'est Louna du web!!!!

Vacances de ouf !!! ( Holiday out)

Bon, je n'arrive plus à mettre de photo, je n'arrive plus à écrire du texte correctement. Bref, il est temps que papa change d'ordinateur car la pomme commence à être vraiment pourri

Tout ça pour vous dire que j'ai passé des vacances de taré. 

Il ne me reste plus que cette petite vidéo pour vous rendre compte...enfin, si ça fonctionne!!!

Je vous fais plein de bisous les copains et à bientôt sur télé Louna

Partager cet article
Repost0

commentaires

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies