Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 10:58

Salut les copains, c'est Louna du web!!!!

18.12.13 113

Le printemps arrive tellement vite, que la neige de printemps était déjà là. 20° sur les pistes , ça aurait rechauffé la plus freeride des petites rideuses. Mais pas moi. Alors j'ai pris mon matos, ma gopro et papa et direction le Semnoz pour deux jours de pistes bleues avant que tout soit fondus.

 

 

Après ça, je n'ai plus qu'à foutre un coup de fart et ranger les planches pour cete année. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas les distractions qui manquent à la montagne.

 

Je vous claque pleins de bécaud et à bientôt sur télé Louna

Partager cet article
Repost0

commentaires

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies