Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 15:38

Salut les copains, c'est.....c'est.... machine du web!!!

001

Vous êtes toujours plus nombreux à venir visiter mon blog et papa a peur que je me la pète un peu trop. Alors il a décider de me grimer un peu pour passer incognito pour faire les courses.

 

008

Au début, il a voulu tenter le bouc bio mais ce n'était pas très concluant.

 

Photo0032

Il a donc décidé de prendre un ou deux accessoires. Mais ça faisait trop romano.

 

003

Si vous connaissez papa, vous savez qu'il n'est jamais à court d'idée. Et c'est dans un petit restaurant américain où l'on mange avec les doigts que papa commande un happy meal avec quoi dedans, je vous le donne en mille? un masque! Le problème est que plein de papa ont eu la même idée et toutes les petites filles avaient le même masque.

 

05042012115

Retour à la case départ.


097

Pour autant, papa n'a pas dit son dernier mot.

 

Photo0038

Mais il dû se résoudre à mettre la main à la poche.

 

Photo0039

Le résultat est à la hauteur des espérances de mon cher père.

 

056

J'ai tenté de négocier une petite semaine à Venise, histoire de voir si mes masques allait faire fureur mais papa m'a dit que si je continuais à lui pomper l'air, il m'enverrait à Rouen pour vérifier si mes plumes étaient étanches. Alors je n'ai pas trop insisté.

Le petit soucis dans cette histoire,...

 

067

...ce sont les dommages collatéraux avec mes copines.

Allez, je vous laisse, j'ai encore pleins d'autres costumes à essayer.

Je vous fais des gros poutous et à bientôt sur télé Louna!!!

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies