Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 23:24
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!

Vous croyez que toute la journée, je casse les oreilles de mamie en jouant du piano à quatre mains avec Emma. C'est pas faux.

Mais il n'y a pas que la musique dans la vie. Il y a aussi le sport. Et vous vous demandez bien sûr quel sport je vais pouvoir faire avec maman.

Et si je vous dis que tonton Alex et tonton Max sont venus avec nous, vous vous dites tout de suite qu'on va à la plage pour surfer des grosses vagues.

Perdu!!!! Ce soir nous sommes dans l'ambiance haute montagne avec un petit roc trip à St Jean de Védas. Quand on grimpe, il faut faire très attention à bien s'attacher....

.....et à bien se protéger de la grippe A parce qu'on est jamais trop prudent.

Papa, avant de grimper, nous récite une petite prière car cela fait très longtemps qu'il n'a pas vu une paroi et Dieu encore moins.

J'avoue qu'il ne se débrouille pas si mal pour la reprise mais il faut dire que la voie ressemble plus à la cage d'escalier de l'appart plutôt qu'à la face nord du Nose.

Bon! Maintenant que papa est arrivé en haut sans planter un bivouac en plein milieu et a attaché solidement la corde, C'est à mon tour de grimper la voie.

Même si j'ai l'impression que papa m'a attaché léger, je pars tout de même dans la voie ultime.

Au début, c'est un peu dur....

.....mais après deux ou trois essais, je grimpais déjà à vue dans la voie.

Comme l'escalade , ça creuse, une petite pause apéro me faisait du bien pour reposer mes doigts meurtris par le rocher.
Mais maintenant j'assure dans la grimpe.

Pas vrai tonton????? Allez, envoie du gros, je te tiens!

Gros poutous et à bientôt sur télé Louna.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies