Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 20:59
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!!

Sur cette planète, nous avons tous un mentor, une personne à qui vous voudriez ressembler. Une âme soeur en quelque sorte. Mais peu de gens croise un jour leur mentor. Moi, j'ai de la chance. Je l'ai trouvé. Mon mentor,.....

....c'est Christine.

Comme moi, Christine aime tout le monde. Et tout le monde....

....aime Christine, comme moi.

Comme moi, on reconnaît Christine à la plage.

Comme moi, tous les hommes sont prèts à se jeter à l'eau pour elle.

Et comme moi, ils ne sont jamais déçu du voyage.

Comme moi, Christine aime siroter un cocktail avec des jeunes dans un bar branché du Sud de la France.

Mais Christine peut aussi bien aller manger des moules avec des personnes âgées. Comme moi.

Comme moi, tout lui va à Christine. Elle s'habillerait avec les rideaux du salon que çà lui irait à ravir.

Pour Christine, le moindre objet qui traîne peut devenir un jouet magique. Comme moi.

Christine, c'est une vraie enfant de choeur. Comme moi.

Par contre, Christine a un petit défaut. Je crois qu'elle est amoureuse en secret de papa.

Et là, bizarrement, ce n'est pas comme moi.

Alors je dois vous avertir. Pendant 15 jours, plus rien n'est sous contrôle. A tout moment, l'ambiance peut partir en tartiflette.

Je crois que je vais adorer çà.

Gros poutous et à bientôt sur télé Louna.




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Petite question, sur la photo 3 avec Hélène, Christine n'aurait elle pas oublié d'enlever ses bigoudis ........... LOL.Bises à tous
Répondre

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies