Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 11:08
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!


L'hécatombe continue. Entre Sylvain qui s'est tapé une tranche de bras avec sa tronçonneuse, Emma qui commence à devenir une calculette par la varicelle ( que j'ai du lui refiler d'ailleurs), du pied de Mickey dont les médecins disent qu'il faudrait mieux apprendre à marcher au platre....


.....la grosse frayeure vient cette semaine de tonton Patrick qui a fait un AIT ( accident ischémique transitoire). Pour faire court, c'est le joker de l'AVC.


Pourtant, on ne peut pas dire qu'il est en manque d'exercice.


Il y a encore un mois, il était avec papa dans les estrechos espagnols.


Oh évidemment, j'entend d'ici les mauvaises langues qui vont dire que le saucisson de Lozère et le pastis de Marseille y sont peut être pour quelque chose. Moi, je n'y crois pas.

Regardez papa. Il mange et boit la même chose et pourtant.....Oui, vous avez raison, c'est un mauvais exemple.


Remarquez! A ce rythme, je vais finir par les avoir mes 5 légumes par jours.


Allez Patrick! Tu en as vu d'autres. Remet toi bien et bientôt Florine et moi pourront de nouveau faire des bétises avec toi.

Gros poutous et à bientôt sur télé Louna.

PS: Vous pouvez soutenir tonton Pat dans cette épreuve en laissant un commentaire pour cet article ou en envoyant un mail à contact@petitelouna.com. Je lui tranmettrai personnellement. Merci pour lui.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
courage à monsieur Pat, que j ene connais pas mais quand même!AIT ou AVC des lettres pas faciles à porterc'est vrai l'alimentation ne fait pas tout, sinon la diététicienne que je suis serai bien plus sévère envers les autres et ... elle-même !!la bise de nantes
Répondre
L
salut louna,Les marseillais pensent trés fort à ton  tonton patrick qu'on connait peu mais qu'on apprécie  déjà beaucoup ! (tout comme tes parents d'ailleurs (un peu bizarres certes mais bon ...) gros poutous à tous.Ah au fait, le pastis soigne ! les vertus de l'anis sont bien connus; les indiens fotouletanpicolé l'utilisait déja dans la montagne sainte victoire.Allez hugh !valérie & Co
Répondre

Météo de mon village

Wanted

Météo des neiges

5
La Clusaz
Dimanche, 22

Les Z'arssives

Tu n'es pas tout seul

Compteur de visiteurs en lignes

Pages

sauver 4 vies